Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des télésecrétaires
Le blog des télésecrétaires
31 mai 2007

FORMATION REFERENCEMENT (1ère partie)

Bonjour à tous !

Hier matin, de 9h30 à 12h30, notre salle de conférence en ligne était le siège de la première partie de la formation référencement, animée par Sandrine Bertrand.

Chacun a reçu, au préalable support de cours et audit de son site internet...
Puis 3 heures de formation très enrichissantes qui ont permis à chaque participant de se faire une première idée sur le référencement.

ScreenShot086

Chacun repart bien sûr avec des exercices à faire pour la prochaine fois, qui se déroulera le 11 juin, même heure, même endroit ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Voici deux logiciels qui m'ont beaucoup aidé à améliorer mon référencement et d'avoir plus de trafic sur mon site web,<br /> <br /> <br /> <br /> Admin spot Super Booster:<br /> <br /> Admin Spot Super Booster est un logiciel conçu pour simplifier et accélérer le référencement de votre sites internet lors des fastidieuses soumissions dans les annuaires.<br /> <br /> En un seul clic, Admin Spot Super Booster vous permettra soumettre vos sites web sur 150 000 annuaires et sites En 24H Chrono!<br /> <br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le lien:<br /> <br /> http://adminspotsuperbooster.blogspot.ca/<br /> <br /> ---------<br /> <br /> Super Indexer Pro:<br /> <br /> Super Indexer Pro indexe et référence votre site sur les moteurs de recherche en un temps record. Si vous en avez assez de vous demander comment indexer ou référencer vos sites web et vos autres liens plus rapidement et sans aucun problèmes sur Google ou sur n’importe quel moteur de recherche, alors Super Indexer Pro est la solution.<br /> <br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le lien:<br /> <br /> http://superindexerpro.blogspot.ca/
D
Ah la la, je n'en reviens pas tout ce que j'ai appris. Encore merci merci merci :)
N
Hehe et tu es même en DEUXIEME position maintenant ! ;-)
D
J'avais déjà commencé mon référencement grace à Sandrine avant la formation et je suis déjà bien placée sur Google <br /> Ex : si l'ont tape "secretaire juridique nimes" je suis en 3ème position<br /> <br /> Alors encore mercie et vivement lundi pour la suite :)
Le blog des télésecrétaires
Publicité
Publicité