Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des télésecrétaires
Le blog des télésecrétaires
9 novembre 2006

CREATION D'UN ESPACE DE TRAVAIL

Bonjour

Aujourd'hui, le forum de discussion se transforme en espace de travail et d'échange.

Comme son nom l'indique, il s'axe davantage vers l'aspect professionnel de notre activité et devient un véritable outil de travail pour toute personne désirant s'investir dans la création de son activité de télésecrétariat, ainsi que pour les secrétaires et assistantes déjà installé(e)s à leur compte.

Vous y trouverez :

- des conférences mensuelles sur des thèmes établis

- du soutien et de l'entraide

- un accès aux archives

La nouveauté est que cet espace est PRIVE.

Pour accéder à la partie "créer son activité de télésecrétariat" de l'espace de travail, les membres doivent s'être aquittés d'un abonnement annuel de 47 € (EDIT mars 2008 - action suspendue pour le moment)

Pour accéder à la partie "gérer son activité de télésecrétariat" de l'espace de travail, les membres doivent fournir la preuve de leur installation en tant que travailleur indépendant.

Publicité
Commentaires
Le blog des télésecrétaires
Publicité
Publicité