Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des télésecrétaires
Le blog des télésecrétaires
13 avril 2007

Estelle GATARD - EFG OFFICE TELESECRETARIAT

Allez, je me lance !

Je m'appelle Estelle GATARD et je suis gérante d'une entreprise de secrétariat indépendant dans le nord de la GIRONDE : EFG OFFICE TELESECRETARIAT.

Je suis ravie de faire partie du blog des secrétaires indépendantes. Un grand merci à Nathalie qui nous ouvre ses portes à travers ce blog et nous donne la possibilité de nous exprimer et de vous faire découvrir à vous, chers lecteurs et lectrices, notre beau métier !

A bientôt,

Estelle GATARD

LOGO_EFG_OFFICE_TELESECRETARIAT

Publicité
Commentaires
E
un petit coucou d'une estelle gatard aussi!!!
N
Coucou Estelle !<br /> Tout le monde pourra découvrir ton parcours un peu mieux... Très bientôt... Dans le premier numéro de notre magazine électronique !<br /> Longue vie à EFG Office Télésecrétariat ! Et que tu viennes bientôt nous raconter que tu croûles sous les clients à ne plus savoir où donner de la tête !
Le blog des télésecrétaires
Publicité
Publicité