Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des télésecrétaires
Le blog des télésecrétaires
16 avril 2007

secretaire-independante.info : LE MAG'

Bonjour

Nouvelle semaine qui démarre... Sans doute, la faute au beau temps, la faute à la flemme, je n'ai pas fini la mise en page du magazine que je pensais pourtant lancer ce week-end !

Ce n'est que partie remise, vous pourrez le découvrir très bientôt.

Etant donnée sa sortie tardive, ce premier numéro d'avril sera court, sorte d'avant goût de ce qui vous attendra les mois prochains.

Le prochain numéro sera disponible entre le 5 et le 10 mai prochains.

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
C'est une vraie mine de renseignements, d'anectode et de témoignages, j'attends le prochain avec impatience. Mais y en aura-t-il un ?<br /> <br /> http://cn-secretariat.com/
V
Bonjour Anthony<br /> Je suis sûre que Nathalie va pouvoir t'aider<br /> En attendant je te dis "Bienvenu"
A
Bonjour, je suis étudiant en 3eme année de licence et je suis tombé sur votre blog en cherchant des informations sur le télé travail. J'ai des questions assez précises sur lesquelles vous pourriez être susceptible de m'aider... <br /> <br /> Je cherche à identifier des exemples d'exploitation du décalage horaire s'appuyant sur les TIC et proposer une typologie ainsi que les avantages et inconvénients de ce type d'organisation.<br /> <br /> Suite à ce tour d'horizon, j'aimerai proposer un plan de développement d'activités basées sur l'usage des TIC dont la particularité serait d'exploiter le décalage horaire entre l'hexagone et les DOM TOM (imaginer des types d'activités répondant à ces critères et décrire l'organisation...)
N
Ah ça, les idées, ce n'est pas ça qui me maque, si tu vois ce que je veux dire lol<br /> Je ne suis jamais en panne !<br /> <br /> En revanche, un peu de temps supplémentaire chaque jour serait le bienvenu...<br /> <br /> Bon j'essaie de le finaliser rapidement ;)
V
Wahouuuu un magasine mais je rêve...que de bonnes idées cette petite Nathalie!!<br /> Suis impatiente de voir ça - Bisous
Le blog des télésecrétaires
Publicité
Publicité