Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des télésecrétaires
Le blog des télésecrétaires
17 mai 2007

ABONNEZ-VOUS AU MAGAZINE ELECTRONIQUE

mag

Dans quelques jours, secretaire-independante.info lancera
son magazine électronique GRATUIT pour les secrétaires indépendantes.

Sortie prévue tous les mois ou tous les deux mois.

Abonnez-vous dès aujourd'hui
et recevez votre exemplaire dès sa sortie,
directement dans votre boîte email !

Bon week-end de l'ascension.

Nathalie Crépin

Publicité
Commentaires
N
Bon, aujourd'hui on est le 1er juin... Si vous voyez ce que je veux dire ;-)
A
Je me suis inscrite sur le blog, et je me suis abonnée au magazine électronique !<br /> <br /> Je remets toujours à plus tard...<br /> <br /> Merci Nathalie pour tout ce que tu fais ; tu nous permets avec l'aide des forumettes de gagner un temps précieux, et dans notre "boulot" l'entr'aide est primordiale.<br /> <br /> Bonne continuation....
C
ça y est moi aussi je suis abonnée et attends le 1er numéro avec impatience...<br /> Merci Nathalie
V
Super, je me suis moi aussi abonnée !
V
Ayé suis abonnée<br /> Merci Nath<br /> Et d'avance je te dis bravo pour ton boulot!<br /> <br /> Bises
Le blog des télésecrétaires
Publicité
Publicité