Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des télésecrétaires
Le blog des télésecrétaires
14 juin 2007

FORMATION REFERENCEMENT (2ème partie)

Lundi 11 juin - 9h30

Nous voilà à nouveau réunis en salle de conférence pour la deuxième partie de notre formation référencement.

Je sais que pour les personnes qui n'ont jamais assisté à nos conférences ou réunions en ligne, il est difficile de comprendre en quoi consiste cette salle. Lors de la formation de lundi, je vous ai donc fait une mini mini vidéo, avec l'autorisation de Sandrine, juste pour vous montrer la configuration des lieux ;-)

Vidéo de la personne qui est en train de parler, liste des participants, page web montrée par l'animateur, petit t'chat pour les personnes n'ayant pas de micro.

Cette salle sera très certainement bientôt en location, à l'heure ou à la journée : très utile pour communiquer avec vos prospects et clients lointains sans vous déplacer.

Le son est très mauvais, mais c'est simplement parce que j'ai capturé rapidement, ce qui se passait sur mon écran. je vous rassure, la qualité audio est très bonne "en vrai" !

MINI VIDEO FORMATION REFERENCEMENT

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Voici deux logiciels qui m'ont beaucoup aidé à améliorer mon référencement et d'avoir plus de trafic sur mon site web,<br /> <br /> <br /> <br /> Admin spot Super Booster:<br /> <br /> Admin Spot Super Booster est un logiciel conçu pour simplifier et accélérer le référencement de votre sites internet lors des fastidieuses soumissions dans les annuaires.<br /> <br /> En un seul clic, Admin Spot Super Booster vous permettra soumettre vos sites web sur 150 000 annuaires et sites En 24H Chrono!<br /> <br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le lien:<br /> <br /> http://adminspotsuperbooster.blogspot.ca/<br /> <br /> ---------<br /> <br /> Super Indexer Pro:<br /> <br /> Super Indexer Pro indexe et référence votre site sur les moteurs de recherche en un temps record. Si vous en avez assez de vous demander comment indexer ou référencer vos sites web et vos autres liens plus rapidement et sans aucun problèmes sur Google ou sur n’importe quel moteur de recherche, alors Super Indexer Pro est la solution.<br /> <br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le lien:<br /> <br /> http://superindexerpro.blogspot.ca/
Le blog des télésecrétaires
Publicité
Publicité